Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club

Suite à la galerie de photos postée par JosselinBDSM et portant sur le crochet anal de bondage, il nous est apparu utile de faire un article sur le sujet.
DOULEUR
Initialement, cet accessoire ne fait pas mal, ou du moins tant que l’on n’essaye pas de suspendre la personne avec le crochet et que l’introduction dans l’anus se fait en douceur.
Le crochet peut tout aussi bien aller dans le vagin, il ne le blessera pas non plus.
SON ROLE
Outre le côté « gêne », il permet d’imposer des postures parfois très originales.
Exemple : une soumise attachée à quatre pattes avec sa queue de cheval reliée au crochet anal. Le dit crochet empêchera la soumise de baisser la tête.
Autre exemple : la personne soumise a les mains attachée derrière la tête et une corde qui relie ses poignets au crochet. Ainsi entravée, la soumise offrira que mieux sa poitrine.
Dans la galerie de photos présentées, il est possible de voir d’autres variables et bondages possibles. Seule votre imagination trouvera ses limites avec un crochet anal de bondage.
AVEC UNE OU PLUSIEURS BOULES
Le nombre de boule peut effectivement varier, cela n’apporte rien de plus en terme de possibilité de bondage, par contre, n’en introduire qu’un et laisser la personne soumise en attente peut être « amusant » car si elle tire sur les cordes (baisse la tête par exemple) elle s’auto sodomisera avec le crochet.....
QUELQUES LIENS
FORUM gay et plaisir entre hommes
LIRE des histoires érotiques gay
VOIR près de 2000 photos gay SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |